Microsoft Ads fait des progrès dans le copilote

By: Anna

Spread the love

Microsoft Ads a apporté des améliorations significatives aux annonces dans Copilot la semaine dernière.

Non seulement ils ont mis à jour l’expérience utilisateur Copilot, mais ils ont également intégré davantage de fonctionnalités d’IA pour les annonceurs dans Microsoft Ads.

Ces mises à jour continuer à façonner la façon dont les utilisateurs interagissent avec Copilot et la manière dont les annonceurs interagissent avec la plateforme Microsoft Ads.

Jetons un coup d’œil aux nouvelles mises à jour déployées.

Nouvelle expérience simplifiée pour les annonces dans Copilot

Une partie de l’évolution de Microsoft Copilot vise à simplifier, tout en personnalisant, l’expérience numérique de l’utilisateur.

La mise à jour décrira désormais mieux la différence entre une liste organique et une conversation sponsorisée au sein de Copilot.

Ils y parviennent en présentant des publicités dans Copilot sous la réponse organique de Copilot.

Pour rendre l’expérience plus pertinente pour les utilisateurs, moins d’annotations et d’extensions seront affichées.

De plus, les publicités seront désormais déclenchées en fonction de l’ensemble de la conversation dans Copilot, et non seulement de la dernière invite donnée par un utilisateur.

Copilot a publié une fonctionnalité appelée « voix publicitaire » qui présentera comment les publicités sont pertinentes et connectées à leur conversation Copilot. Ceci est affiché avant un bloqueur de publicités pour donner à l’utilisateur la possibilité de découvrir les publicités dans la conversation.

L’expérience mise à jour sera déployée plus tard ce mois-ci, à partir de copilot.microsoft.com, puis s’étendra aux applications iOS et Android, ainsi qu’aux expériences dans Bing et Microsoft Edge.

Nouveaux outils d’IA générative dans Microsoft Ads Platform

De l’autre côté des mises à jour de Copilot, quelques nouvelles fonctionnalités utilisent les technologies d’IA de Copilot pour aider les annonceurs à améliorer leur productivité et leurs informations.

Outil de diagnostic

La nouvelle fonctionnalité Diagnostics de Copilot for Microsoft Ads aidera les annonceurs à examiner des éléments tels que :

  • Configuration de la campagne
  • Évaluer la santé globale du compte
  • Diagnostiquer sur quoi porter son attention ou se concentrer
  • Fournir les prochaines étapes d’un diagnostic

Cela se déroule dans le cadre de l’expérience de conversation Copilot et devrait commencer le pilotage plus tard ce mois-ci.

Son objectif est de faire gagner du temps aux annonceurs dans la gestion quotidienne des campagnes afin qu’ils puissent consacrer plus de temps à l’analyse et à l’optimisation de leurs comptes.

Aperçu des performances

Une autre nouvelle fonctionnalité de Copilot for Microsoft Ads est l’instantané des performances.

Semblable à l’outil de diagnostic, les annonceurs utiliseront l’expérience conversationnelle pour demander à Copilot comment se portent leurs comptes.

Ils peuvent obtenir des informations sur des éléments tels que :

  • Résumé des informations clés
  • Informations clés sur le compte ou la campagne
  • Tendances
  • Toute anomalie
  • Et plus encore.

L’instantané des performances commencera également à être testé plus tard ce mois-ci et sera progressivement déployé dans toutes les régions éligibles lorsqu’il sera disponible.

Résumé

Microsoft continue de développer et de faire évoluer ses solutions à partir des commentaires directs des utilisateurs et des annonceurs, ce qui constitue une expérience bienvenue pour les annonceurs.

Pour les annonceurs utilisant déjà Microsoft Ads, recherchez ces fonctionnalités clés dans les semaines ou les mois à venir.

Si vous n’utilisez pas actuellement Microsoft Ads, cela vaut peut-être la peine de tester une partie de votre budget PPC cette saison pour comparer ses performances par rapport à vos campagnes Google Ads.

btpspace.com


Spread the love

Leave a Comment